Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
11 août 2014

7. La prochaine fois dit rien

je travail dans un magasin de vente de tissus et j'aime bien jaser avec les clients ce qui apporte souvent des situations genre :

Une cliente arrive avec un toutou déchiqueté à peine reconnaissable

Moi : Ouuuhhhhh.... c'est vraiment un carnage de bourrure... vous devez avoir un chien vorace! hehehe

Madame : Non, un enfant handicapé

***malaise***

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité