Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
12 août 2014

8. À 18 ans... tu manques vraiment de jugement dans vie

Bon celle-là, me met particulièrement mal à l'aise.....

Disons qu'à mes 18 ans j'avais un tempéramment un peu plus... euh... explosif et irréfléchi.... mettons.....

Je me suis rarement chicané avec mon père dans vie... mais ce matin là, hormones de fin d'adolescence en réaction, la vie me fait suer et c'est mon père qui écope.... Ça adonne que cette journée là au village, il y a le festival western. Donc, on se rends là-bas, et mon père qui a d'aussi brillantes idées que les miennes, décide de s'inscrire au rodéo poker... le but ultime : s'assoir autour d'une table dans l'arène, on lâche un taureau lousse là-dedans et le gagnant c'est le dernier qui lâche la table. Et moi, rempli de mes réactions pubères, je me dis : En ouin... bin m'en va le clancher à c'te jeu là PRAAAA! Donc, activité père-fille, on va s'inscrire.

Première étape, on nous guide vers l'arrière scène afin de nous faire enfiler une veste en cuire... tsé au cas où tu te ferais encorner... Malgré mes tremblements incontrolables, mon orgeuil démesuré m'empêche de penser brillamment et je me dirige vers l'entrée de l'Arène, accompagné des autres participants tous masculins.

On s'assoit autour de la table, et là.... UN MONSTRE À CORNES AUX COUILLES STRAPÉES APPARAIT DANS L'ARÈNE..... 

BLACK OUT complet, quand je reprends mes esprits, je suis en haut de la clôture haute de 8 pieds, mon père est à terre au milieu de l'arène.

Résultat : mon père qui se retrouve avec un pieds de 6 pouces d'épais et un mollet fendu, j'ai un bleu gros comme un ballon de basket sur la cuisse, mon père part en ambulance... Et j'ai gagné 100$ parce que je suis là dernière a avoir quittée la table.... à l'aide d'un coup de tête du taureau

Vidéo à l'appuie :

the wild bull poker game

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité