Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
24 août 2014

10. dégât d'eau dans ma salle de bain, la suite

Suite à un titanesque dégât d'eau dans ma salle de bain qui à tout brisé. Mon proprio refait la salle de bain au complet.

bain

J'ai enfin fini par avoir accès à mon nouveau bain avec un tuyau qui sort du mur pour me laver. Alors joie de vivre, je me coule un bain, patauge gaiement pendant une demi heure... et puis... je vois quelque chose bouger, je me rends compte qu'autour du tuyau d'où coule l'eau, il y a un trou qui n'a pas encore été bouché et que... je peux voir quelqu'un bouger de l'autre côté du mur chez mes voisins.... WOU-AHHH je me dépêche de sortir encore savonneuse. Fuck off vive le lavabo.

Mais depuix ce temps...  le réparateur qui arrange la tuyauterie aussi dans l'appart de mes voisins, est vraiment rendu locace et chaleureux, mais il a aussi une tendance au rougissement quand il me voit.... sans compter que maintenant il a 45 nouvelles excuses pour venir m'expliquer absolument rien....

étrange....

Publicité
Commentaires
A
C'est pour ça qu'on appelle ça une salle d'eau, remarque ! Et le réparateur, il vient te voir pour quoi, finalement ? Pour te donner des tuyaux ? :-D
Répondre
D
C'est là qu'on se dit que c'est précieux, l'intimité!
Répondre
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité