Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
1 décembre 2014

13. %?&*#!!!!%?&& de vieux char

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un karma de merde en ce qui concerne mes autos,
 que je dois, en moyenne, changer deux fois l'an. Bien qu'il pleuve et qu'il neige dans mon auto malgré les fênetres fermées. Bien qu'elle fasse le même bruit qu'un F18 quand je roule à 25km/h et que j'ai l'impression d'aller en vitesse
hyper espace au ralenti, elle fait la job.
Donc, je fais mettre des pneus d'hiver, wouhouhouuuuu, ma van est à peu près en ordre...
Je pars faire des commissions le soir, et à chaque fois que j'ouvre la porte de mon
auto, c'est comme de plus en plus difficile de la refermer. Me pose pas trop de question,
je suis tannée, j'ai hâte d'arriver à maison, me dit... haaaaaaaa un ptit mcdo entre amies
pourquoi pas, ça va être fou raide, j'arrive là-bas.... essaie d'ouvrir ma porte....
pas capable, je barre, débarre, tire, pousse, tiens la poignée en poussant avec mon pied
(en manteau d'hiver c'est pas évident). Fini par donner un coup d'épaule, manque me péter le front à terre. Me relève en regardant autour, évidemment je suis au Mcdo, c'est sur qu'il y a un paquet d'ados qui a assisté à la scène.
Me retourne, ferme la porte.... asti à clanche pu. Donc je recommence, tire, pousse avec
les mains, les pieds, l'épaule,
un coup de fesse, lève la poignée en fermant, développe un vocabulaire disgratieux, donne un coup
de pied dans le pneu, tsé par principe.
Donc, finalement, maintenant je dois entrer et sortir par le côté passagé, j'ai passée ma
ceinture de sécurité dans ma porte et je l'ai attachée. Je dois m'assoeir sur la ceinture,
ce qui fais que lorsque je conduit, je rebondit tout le long du voyage, à chaque rebondissement
ma porte de char claque. J'ai un bleu perpétuel sur la fesse dût à ma clanche de ceinture.
Et ce matin, OOHH joie de vivre, j'avais un banc de neige dans mon char... wouh

mon nouveau système de fermeture de porte :

Nouvelle image

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité