Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
5 mai 2015

16. sexto...

je feel : "élan d'affection coquine" pour l'homme, mais celui-ci n'étant pas là, j'ai une idée de génie, je me dis : pourquoi dont ne pas lui envoyer un petit texto pour lui déclarer toute cette émotivité charnelle que j'éprouve à son endroit

donc je me lance et j'écris...
j'efface....
je recommence....
je suis pas sûre...
je voudrais tant lui écrire quelque chose de romantique et mignon!
finalement d'la marde je lui écrit un texto contenant vaguement de l'amour et une comparaison brillamment écrite, intelligente, subtile, faisant référence à une étonnante ressemblance entre une partie de son anatomie et à un aliment. tout en précisant mon intérêt pour ce dit aliment.

je me relis....
tout est beau...
et j'envoie le sexto...
A mon père....
Wooooooouuuuaaaaaahhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité