Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
17 juillet 2015

17. hormones émotives

Il est important de préciser pour cette anecdote, que je suis enceinte depuis 4 mois ( surprise! )... et que par moment, la gestion d'hormones n'est pas toujours évidente...

Aujourd'hui, départ à la course, pas le temps de déjeuner, me dit : bon exceptionnellement d'la marde, j'me prendrai un mcmuffin pour la route.

J'embarque dans mon auto, roule vers le Mcdo, un oiseau fonce vers mon auto, je le heurte, il EXPLOSE vers le sol...

Résultat, tel un stéréotype de film américain. Je hurle ma douleur en braillant bruillamment telle une âme inconsolable dans le parking du mcdo, un mcmuffin dans une main et un café dans l'autre. Essayant de manger entre deux soubresauts tonitruant de larmes.

Après quelques bouchées peu concluante, je roule vers mon travail, toujours pleurant, morvant, machouillant ma dernière bouchée de mcmuffin, le cœur en miettes...

J'arrive au boulot, sort du monstre mécanique qu'est mon auto et terrifiée je regarde avec horreur le cadavre.... de la motte de terre éclatée sur mon parechoc....

Publicité
Commentaires
G
Ahahahahah pauvre chérie. Ton petit troll va en avoir des trucs à raconter ;-)
Répondre
A
Ah aaah ! Je cours raconter ton histoire aux oiseaux, on verra ce que les pinsons d'hirondelle ! :-D
Répondre
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité