Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Newsletter
8 abonnés
20 mars 2020

Barbies précieuses

Charlie 4 ans et 3 mois :

Je lui sors pour la première fois les barbies de grand-maman. Et je lui dit que c'est précieux parce qu'elles sont très vieilles.

Charlie : maman est-ce que tu peux m'aider à lui mettre sa robe tricotée svp?

Maman : binsur.... Oh pas facile...

Et là TOC, la main de la barbie précieuse se brise et me reste dans les mains.

Charlie : tu sais maman c'est pas grave, elle aura pas besoin de mitaine avec sa robe de laine! Pas de main pas de mitaine!

Et elle repart en sautillant... (j'aime beaucoup son absence de drame)

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité