Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
6 août 2014

1 : L'Halloween

2013-10-31 22

Halloween 2013.... une idée me passe par la tête : me déguiser en Ron Jeremie, pour ceux qui ne le savent pas, c'est un des acteurs les plus ''populaires'' de l'univers de la pornographie....

Donc, me trouvant bin bin drôle, je commence la construction de mon costume, un onepiece en licra couleur peau, un pénis long de 9 pouces et une belle paire de couilles rempli de maïs, tsé pour ajouter un peu de crédibilité au paquet. Je me trouve un pinch, une belle perruque frisée noire, des bottes à cap et une petite veste badboy, le reste du costume volant allègrement à l'air libre et à la vu de tous...

Au début, la soirée se passe relativement ''normalement'', outre le fait que les gens se lance sur mon 9 pouces avant même de se présenter, mais bon, les dangers du métier comme dirait Ron... Flash de photos d'inconnu, rires et rebondissements pelvien sont à l'honneur.

Et puis.... nous transférons d'endroit, mon amie, légèrement pompette et handicapée par son propre costume, je prends le volant de son auto. Mais bon, étant parallisé aussi par mon propre costume, j'ai comme tsé légèrement fait un accrochage avec son char... Alors paniquée, je sors de celui-ci, oubliant mon apparence, la verge disproportionnée rebondissant d'une cuisse à l'autre dans ma course effrenée autour du char... c'est evidemment à ce moment précis, que ce pointe une gang de gars qui se divertisse clairement de la scène. 

Finalement..... arrivée dans un bar miteux de Jonquière.... ta da daaaaaaa

bon certains détails passeront sous silence, mais je tiens à dire que Ron Jérémie dans vie y'a clairement pas besoin de se présenter et qu'une fille habillée en homme tout nu.... ça pogne vraiment beaucoup auprès de la génération de la cinquantaine masculine. Se faire cruiser par un homme qui fait des touistes d'index dans ton poils frisés noir que tu t'ai cousu sur les fesses : NON!

Note personnelle : un onepiece en licra couleur peau, quand tu porte simplement un string en dessous... visuellement c'est un peu comme rien porté pour vrai.... je m'en suis rendu compte un peu trop tard, mais voilà la raison de ma popularité auprès de la gente masculine, flatteur ou non?

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité