Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
5 août 2014

Introduction à mon enfance

2013-12-29 13Bien qu'ayant été une enfant des plus attachante et adorable, mes parents vous le diront, avoir une Sophie n'est pas toujours facile .... les bobos bizarres, les débarques inhabituelles d'endroits complètement incongrus, les nombreuses choses perdues ou brisées .... arrêtons de le nier, j'étais une enfant extrêmement lunatique à laquelle on ne pouvait pas résister. Voici donc pour vous, quelques anecdotes qui m'ont été racontées, ainsi que quelques unes venant tout droit de ma mémoire .... bonne lecture....

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité