Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
6 août 2014

Introduction à mes moments croustillants...

 

sophievieux2

Comme vous vous en doutez, je vais devoir taire le nom des personnes avec qui certaines de ces anecdotes on eux lieux... moments souvent rit à deux, mais je compte bien assumer seul le ridicule de la situation.... Pour l'instant je ne rentrerai pas dans les détails trop... détaillés, mais j'ai tout de même quelques situations de ''cruise'' ou de ''préliminaire'' un peu.... sans... sexeappel?C'est pas toujours facile de faire des yeux doux à quelqu'un en ce qui me concerne... Ça fait partie de mon charme je suppose.... Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité