Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
7 août 2014

3. épilation nocturne

Quand j'étais au Cégep j'étais du genre insomniaque.... J'habitais en résidence et une nuit, au alentour de 2 ou 3h du matin, j'ai eu la brillante idée de m'épiler à la cire. Donc, prépare les bandes, fait chauffer la cire, me met en mode bobette et m'installe dans ma chambre qui fait au maximum 5m par 3m. Me met de la cire sur la jambe, m'installe et tire..... Dans le même mouvement j'envoie valser le pot de cire dans la chambre, sur mon lit, dans mon linge, entre mes orteils, sur les murs, ma chaise, mon plancher.....

Et j'avais eu l'idée d'acheter de la cire qui ne se dissout pas à l'eau. Tout colle ensemble, c'est le gabon, me met à chercher dans mes armoires de quoi qui pourrait enlever ça de mon plancher et de moi-même, résultat : après quarante-douze-mille essaie de produits ménagers, culinaires et autres, je me retrouve assise dans le bain des toillettes communes à 4h du matin, une amie qui me donne avec une cueillière du beurre de peanut croustillant.... seul exfolliant qui a réussi à me dégomer...

pour le mobilier... dissolvant à ongle.... pour ma couverture : ciseaux et duck tape

Bonne nuit sti

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité