Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
7 août 2014

4. Sur le pouce en Gaspésie

Un jour une amie et moi on décide de tout lacher et de partir un mois en Gaspésie sur le pouce. En général, rien d'extraordinaire ce passe... des gars bizarres qui nous ramasse sur le pouce, manquer se faire attaquer par un ours, dormir en dessous d'un pont, la routine de tout auto-stoppeur quoi.

Un soir, on décide de se gater un peu et d'allez dans une sympathique petite taverne au Nouveau-Brunswick. Ici, il faut savoir que dans la vie moi l'anglais.... j'comprends pas ça, mais c'te soir là, il y a de quoi dans l'air parce que je rencontre un sympathique Jeune Homme, et je suis billingue comme jamais. Mon amie aiyant rencontré un sourd en salopette, part de son côté avec celui-ci, le Jeune Homme et moi, remplie d'osmose anglophone partons de notre côté, il m'amène vers son auto.... et là.... il ENLÈVE SON BRAS DE PLASTIQUE ET LE LANCE SUR LE BANC ARRIÈRE!!!

Conclusion : bin en tout cas, y'a ptete pas d'bras mais y fait des maudits bon smooty ;-)

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité