Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'être Moi
Visiteurs
Depuis la création 3 692
Newsletter
8 abonnés
12 août 2014

9. Activitée hivernale en famille

Quand j'allais chez mon père, jeune, on faisait une activité extérieure par fin de semaine, histoire de se dégourdir la toutounerie. Une de ses fameuses fois, on se décide à allez faire du ski de fond en forêt, ma belle mère a une tendance aux : on fonce dans brousse pis on se retrouve dans des situations pas rapport complètement épuisés après 6h de ski dans neige qui enfonce jusqu'au thorax... Donc, départ en ski, et, j'ai auuuucune idée comment c'est arrivé, mais je suis tombé en bas d'un arbre, pendu par le manteau, incapable de bouger de là... Et mon père, au lieu de me descendre comme tout bon parent attentif aux besoins de ses tendres enfants, me hurle : Bouge pas d'là j'vais chercher l'appareil photo!!

Résultat : je me balance doucement au gré de la brise hivernale, pendant que ma belle mère, toujours dans l'arbre, hausse les épaules d'un air compréhensif... Pis oui, la branche dans le dos a faite mal en c*** quand tu tombes

moi2 (2)

moi1

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
L'art d'être Moi
  • Petites anecdotes humoristiques sur ma vie, de l'enfance à l'adulte, du travail jusquau transport, des moments solitaires jusqu'à mes relations avec les autres... Une vie ou les rebondissements sont toujours au rendez-vous.... bon divertissement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité